300grs mascarpone 3 oeufs 50 grs sucre +80grs pour les blancs en neige 1 paquet de spéculos environ 3 par verrines plus qq uns pour mixer pour sapoudrer j'ai mis 1 biscuit cuillére par verrines au fond du café bien fort 2 verres 500grs framboises
Séparer les blancs réservez
Battre les 50 grs de sucre avec les 3 oeufs Ajoutez la mascarpone pour obtenir un mélange mousseux réservez au frais battre les blancs en neige avec les 80 grs de sucre en les ajoutant petit à petit pour que les blancs forme un bec! Les mélanger délicatement avec le mélange oeufs sucre
Mettre le biscuit cuillére coupe en deux au fond verrine un peu de crême mascarpone des framboises un biscuit spéculos Monter votre verrine en terminant par une couche de crème mascarpone placez au frais à faire la veille c 'est mieux
Écrasez ou mixer les gâteaux spéculos que vous avez réservés et saupoudrer au dernier moment
Je vous recommande cette recette qui est parfumée un bon dessert pour les fêtes
Bonjour,
J’ai crée mon blog dans le village des blogs de Certi’Ferme et j’ai pensé que ça pourrait t’intéresser.
Cet espace qui m’est réservé sur ce site internet me permet de parler de tout ce qui me fait plaisir. J’y dépose mes recettes, mes conseils de jardin, des articles sur ma famille, mes amis et ma vie en générale. Je peux également publier des photos et des vidéos.
Grâce à ce blog j’échange avec les autres membres de la communauté. Nous partageons nos passions ou nous échangeons simplement quelques mots. L’atmosphère est chaleureuse et détendue ce qui permet de tisser des liens facilement.
Je peux également envoyer une newsletter à toutes les personnes que je connais pour les tenir informées des nouveautés sur mon blog.
Pour te donner une idée, viens visiter mon blog : http://nadou.blogduvillage.com
Et si toi aussi tu souhaites créer ton blog, vas sur www.blogduvillage.com
A bientôt