Voilà une recette très originale. Je ne sais si j'aimerais, le vin rouge et les champignons.. Enfin à tester, mais pas en ce moment, car j'ai tellement abusé de raisins,, et m les intestins n'ont pas appréciés les pépins. J'ai eu une véritable crise.. J'ai donc droit à une prise sang, j'attends que ce soit plus calme pour la faire. Résultat terminé tous les fruits à pépins et les tomates, je prends pourtant que les grosses et je retire les pépins.. Bon régime purée ?. Les températures ont bien baissées, il fait encore de belles après midi, avec le soleil. Bisous
Par dely le 03/10/2026 à 13:30
Voir mon blog !
|
||
Quelle délicieuse idée. Bisous.
Par lesbonsrestaurants le 03/10/2026 à 14:07
Voir mon blog !
|
||
ce n'est pas une critique, ce doit surement avoir bon gout quand on aime ça mais !!! la graisse du chorizo et en plus de l'huile.... il faudrait faire un peu attention a votre santé !! ce n'est pas bon de manger des trucs pareils a vos ages . iL fut faire attention ce qui passait a 20, 30, '50 ans ;... s'est accumulé malgré tout dans les artères !!! je m'inquiètes que tu cusines et mange ce genre de truc !!! Les enfants se gavent de bourgers and co ;... ils commencent tot le cycle de la malbouffe !!! mais il ne faudrait pas que les "anciens" fassent pareil en mangeant ce genre de plat meme si c'esr appetissant au gout pour vous !!! enfin je dis ça je dis rien ! je crois que je prèche dans le desert !!! bisous
Par cat le 03/10/2026 à 18:03
|
||
les champignons sont des vraies éponges qui vont absorber tout le gras que tu vas manger .... pas grave comme d'autres tu ne publieras pas mon message, mais au moins tu l'auras lu !!! je tiens a ta santé tu sais !!! en vieillissant notre corps a de plus en plus de mal a éliminer ce qui n'est pas génial, a recupérer ce qui est bon pour lui ! autant informer les personnes que l'on apprécie , enfin c'est mon point de vue !!! les autres je m'en tape royalement ! je reste le vilain petit canard !!! mais rira bien qui rira le dernier , meme si cela ne me fera jamais rire !! TH qui se tapait de la bidoche depuis son enfance des kg par jour et j'en passe.... bah il est dcd a 70 ans et m'a bien pourri la vie lors de ses derniers jours! !!! il a recolté ce qu'il a semé !!! prenez soin de vous ! bisous
Par cat le 03/10/2026 à 18:13
|
||
J'ai fait comme toi;une vraie cure de raisins ; il était si bon cet été, mais heureusement, je n'ai pas de soucis de ce côté là ! Lol Prends bien soin de toi ! Ici aussi, les petits matins sont bien frisquets, mais les journées sont encore estivales...par contre, toujours pas d'eau! Bisous et bonne soirée.
Par chantal02 le 03/10/2026 à 19:31
Voir mon blog !
|
||
Ça change un peu ! Bisous et bonne soirée
Par chantal02 le 03/10/2026 à 19:32
Voir mon blog !
|
||
Je suis ravie de voir que tu t'inquiètes pour ma santé ! Mais rassures toi, je suis suivie régulièrement ! D'ailleurs, j'ai perdu plusieurs kilos ces dernières années par rapport a ce que je mets dans mon assiette.... Je pense que je vais te choquer en te disant qu'il y a quelques jours, nous sommes allés au restaurant en famille fêtés mon anniversaire ainsi que celui de mon fils ainé... j'ai dégusté un bon couscous...et moi qui surveille ma glycémie; je me suis laissée tenter par une glace au caramel...et j'ai bu une coupette!!! Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps, sinon, la vie serait bien trop triste ! Bisous et bonne soirée.
Par chantal02 le 03/10/2026 à 19:35
Voir mon blog !
|
||
le couscous est un plat equilibré legumes et semoule ! si la viande est cuite a part mais bon il faut c'est sur se dfaire plaisir de temps a autre !!! je te souhaite fort en retard surement un bon anniversaire !!! une glace au caramel ;... moi rien qu'a la voir ça me donne mal au coeur !!! j'espère que tu t'es bien regalée !!! il ne faut pas non plus tout bannir ! mais comme pour tout manger avec moderation!je n'a i jamais pu ingurgiter de grosses quantités ni surtout de plats en sauce de toute ma vie ! suite a l'anorexie que je me suis farcie a l'adolescence !!! et bah ça m'a poursuivi! et ça sontinue. je deteste faire de la cuisine a présent !! je ne fais que des légumes vapeur ou au micro ondes;... c'est pas de la cuisine ! mais pour moi manger est un truc dont je me passerais fort bien ! j'ai hélas du mauvais cholesterol mais c'est depuis que je suis gamine !!!! (est très tr!ès loin) mais c'est genetique ! donc heureusement que je n'aime pas manger des aliments qui le favorise!!! allez bisous a vous deux !
Par cat le 04/10/2026 à 18:40
|
||
Bonjour, Chantal, toujours aussi originale dans ta cuisine, et c'est tant mieux! bises
Par titanique le 06/10/2026 à 17:33
Voir mon blog !
|
||