Toujours dans la chambre, celle-ci est mieux ! non !
Voir
le commentaire
|
Ajouter un commentaire
|
Ce n'est pas une photo récente hélas, car une voisine très méchante, m'a fait des tas d'histoires, et je n'ose plus... (cela dit: je le fais ailleurs ! LOL!!!)
|
J'espère que cela pourra vous aider les filles, ce n'est pas difficile et c'est si bon ! bon courrage, bisous à toutes
|
pour Titanique
pour Loup |
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 |
Nous aimons beaucoup nous balader dans la nature, au calme, loin des tumultes de la ville.
|
Voici notre petit jardin, tout nu, qui attend les beaux jours!
C'est chaque fois pareil, après la pluie, voilà l'apparition des galets qui remontent à la surface, incroyable mais vrai; Quand il n'y en a plus, il y en a encore, ils poussent plus vite que les légumes ! HIHIHI! (mais c'est pas drôle du tout, et pourtant on n'arrête pas de les ramasser....!!!) Chaque petite tâche blanche, grise, est un galet ! et une galère !!!!
|
avec un thé !
|
Devinez ! Tel qu'il estJ'avais rêvé d'avoir un homme,
un vrai de vrai, bien balancé, mais je suis chipée pour la pomme, d'un avorton, complet'ment j'té. Ce n'est pas un Apollon mon Jules, il n'est pas taillé comme un Hercule. Malgré qu'il ait bien des défauts, C'est lui que j'ai dans la peau. Tel qu'il est, il me plaît, Il me fait de l'effet, Et je l'aime. C'est un vrai gringalet, aussi laid qu'un basset, mais je l'aime. Il est bancal, du coté cérébral mais ça m'est bien égal, qu'il ait l'air anormal. C'est complet, il est muet ses quinquets sont en biais C'est un fait que tel qu'il est, il me plaît. {instrumental} Il est carré mais ses épaules par du carton, sont rembourrées. Quand il est tout nu ça fait drôle, On n'en voit plus que la moitié. Il n'a pas un seul poil sur la tête, mais il en a plein sur les gambettes. Et celui qu'il a dans la main, c'est pas du poil c'est du crin. Tel qu'il est, il me plaît, Il me fait de l'effet, Et je l'aime. C'est un vrai gringalet, aussi laid qu'un basset, mais je l'aime. Il est bancal, du coté cérébral mais ça m'est bien t égal, qu'il ait l'air anormal. C'est complet, il est muet ses quinquets sont en biais C'est un fait que tel qu'il est, il me plaît. Le travail pour lui c'est la chose la plus sacrée, il y touche pas. Pour tenir le coup il se dose, de quintonine, à tous les r'pas. Ce qui n'est pas marrant c'est qu'il ronfle, on dirait un pneu qui se dégonfle. Et quand il faut se bagarrer, il est encore dégonflé. Tel qu'il est, il me plaît, Il me fait de l'effet, Et je l'aime. C'est un vrai gringalet, aussi laid qu'un basset, mais je l'aime. Il est bancal, du coté cérébral mais ça m'est bien z égal, qu'il ait l'air anormal. C'est complet, il est muet ses quinquets sont en biais C'est un fait que tel qu'il est, il me plaît.
|
Chaque matin, joli spectacle, vu de la cuisine pour accompagner le petit déj.
|
Pour utiliser les restes de fromages qui font de la résistance dans le frigo !
Tarte aux fromages.
Sur une pâte levée (sans sucre) j'éparpie un peu d'emmental râpé (mis en premier il donne du volume, fait gonfler la garniture) puis, je mets des restes, camembert, chèvre, tome.., raclette, munster... tout ce qui reste, en dernier je mets les bleus, rocquefort...pas trop, et en tout dernier un peu de mimolette pour la couleur. Si j'ai, j'ajoute quelques lardons fumés, je bats un oeuf + crème fraîche, poivre et muscade. Cuire th.6 + ou - 20mn Servir accompagné d'une salade croquante par exemple. |